Semi-Marathon de Blitz

Sur cette page dédiée du tournoi, vous trouverez prochainement toutes les infos (liste des inscrits, formule, etc)

Nous voulions depuis notre création du club en Décembre 2020 relancer le célèbre marathon de Blitz de Tourcoing.

Malheureusement pour nous depuis deux ans, cela n'est pas possible avec les mesures du plan vigipirate en cours (qui nous protège mais nous empêche de jouer pendant la nuit).

Nous avons tout de même décider de relancer ce tournoi sous forme de semi-marathon pour le moment avant de retrouver le Marathon lui-même.

C'est une première pour nous cette année, nous espérons ce tournoi festif, aux prémices de l'été, peut-être avec barbecue, ambiance conviviale garantie.

Le tournoi peut se jouer individuellement ou en équipes de deux joueurs maximum (avec un élo cumulé des deux joueurs de 4400 maximum)