Visite de Mr Darmanin à la fête du jeu

Publié le 25 mai 2024 à 21:12

Les Echecs: Vers la RéussiteVille de Tourcoing

Ce samedi nous étions à la fête du jeu, nous avons eu la chance de recevoir la visite de Mr Gerald Darmanin Ministre de l'Intérieur et élu à Ville de Tourcoing, ainsi que notre Mairesse Becue Meurin Doriane.

Nous avons eu l'occasion de présenter notre club, la diversité de nos animateurs mais aussi des futurs projets engagés

Mr Darmanin a eu la délicatesse de nous écouter quelques minutes,il nous a proposé de l'inviter lors de notre prochaine réunion avec Monsieur Franck Droin pour exposer nos projets, nos interventions diverses et variées dans le social, le handicap, la santé mais aussi l'emploi.

Mr Darmanin nous a spécifié qu'il suivait notre club d'Echecs et qu'ils voient nos actions dans la Ville de Tourcoing mais aussi au niveau national.

Une "nouvelle" belle reconnaissance de notre club.