Interclubs ce dimanche 26 Novembre 2023

Publié le 26 novembre 2023 à 20:35

Les Echecs: Vers la Réussitehttps://www.tourcoing-echecs-club.fr/

Journée d'interlubs ce dimanche avec nos 3 équipes de Ville de Tourcoing

En Nationale 3, l'équipe se déplaçait à Longuenesse et l'emporte 8 à 0, l'équipe reste en tête du Championnat.Bravo Cemil, Dragos, Rouslan, Aasef Vikingur Assef, John , Ilies Benredouane, Stéphane Gouvart, William et on n'oublie pas Boris , Pierre et Mohamed .

La veille, ce samedi nous affrontions le club voisin de Neuville en Ferrain et encore un sans faute avec un 4-0 et toujours aucune partie perdue pour l'équipe

L'équipe 2 en Régionale HDF2 imite son équipe une et l'emporte 4 à 0 contre Lille MC 4, bravo Arda, Benjamin Evlr, Corentin, et Anael! On n'oublie pas Philippe et Ivann;

L'équipe 3 en Départementale se déplaçait à Echiquier Marcquois et s'incline 3 à 1, belle victoire Thomas Bgt, dommage pour Quentin Ferrant, Baptiste Desplechin et Saîdi.

Le club progresse doucement mais sûrement!