Championnat du Nord des Jeunes à Hazebrouck (59)

Publié le 24 octobre 2023 à 13:28

Clap de fin pour les Championnats du Nord à Hazebrouck

Un grand merci au club d'Hazebrouck, à Frederic Boulet et son équipe de bénévoles, merci au CDJE 59 pour leur organisation sans failles.

Bravo à tous et rendez-vous à Tourcoing du 3 au 6 Janvier 2024 pour les Championnats de Ligue Jeunes zone Nord/Pas de Calais

3 Podiums, 6 qualifiés (sans compter les U18/20 qualifiés d'office) pour la Ligue à Ville de Tourcoing en Janvier 2023

En U 8 Mixte, Jawad Vice Champion du Nord et Abigail 3ème en filles, qualifiés tous les deux pour la Ligue à Tourcoing . Timaé jouait son premier championnat, dommage pour Sana qui termine 6ème chez les filles (ex aequo avec deux autres filles devant elle) mais seule!ment les cinq premières sont retenues.

En U10 mixte Corentin Champion du Nord et Basile 4 ème exaequo (5ème au départage), tous deux qualifiés pour la Ligue à Ville de Tourcoing

En U12 Mixte, Ivann se qualifie pour la Ligue avec 4.5/7 à une 13ème place. Marceau doit encore apprendre un peu.

En U14 Mixte, Anael se qualifie pour la Ligue avec 4.5/7 une 5ème place ex aequo (8ème au départage), Augustin, Antoine, Julian ne démérite pas, mais il leur faudra un peu plus d'expérience.

En U16 Mixte, Rayane, Anas et Aymane n'ont pas réussi cette fois-ci, il manque de pratique.

En U18/20, Alois et Arda pourront faire mieux à la Ligue.

Merci à Didier pour les conduites, Philippe , Aasef et Quentin Ferrant pour le suivi des jeunes, merci à Vincent Bernard notre entraîneur du mardi soir , merci aux parents et enfants. Belle association!