PLAN PERFORMANCE CLUB

Publié le 20 juillet 2023 à 11:58

En cette journée mondiale du jeu d'Echecs, nous sommes heureux de vous annoncer notre plan de Performance Club pour la rentrée 2023/2024.

Vous avez envie de nous rejoindre, de vous entraîner et de vous donner les possibilités de remplir vos objectifs? Bienvenue chez nous!

Nous avons décidé de structurer le club avec des entraîneurs, pédagogues, compétents pour que chaque membre du club puissent progresser à son rythme et selon ses envies. D'autres animateurs/entraineurs désirent nous rejoindre en Septembre dans cette belle aventure et l'équipe d'enseignants n'est pas encore close.

Merci aux joueurs, entraîneurs, pédagogues reconnus qui ont décidé de rejoindre notre projet.

A Tourcoing nous continuons notre projet d'apprendre à tous, peu importe son genre,son âge, sa nationalité, son rang social, son handicap, nous pronons l'inclusion, l'échange et le partage.

Envie de rejoindre l'aventure tourquennoise? Un petit mail : mailto:echecs.verslareussite@gmail.com

Ville de TourcoingFédération Française des Échecs